Kammerique Aria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Amaliiah Shergei Dim 28 Avr - 7:13

Nom: Loshi
Prénom: Amaliiah
Age: 19 ans
Sexe: féminin
Sexualité: hétéro
---------------
Physique: Je suis blonde vénitienne, j'ai les yeux verts bleus, je suis plutot petite pour une elfe, je suis mince et à l'allure fragile (ne pas se fier aux apparences !). J'ai un visage un peu rond et mes cheveux sont longs. Je ne suis pas trop moche (plutot mignonne XD, en meme temps, qui va jouer une moche pleine de boutons ?).

Cractère: Je suis peu bavarde, mais je peux me mettre très facilement en colère. Je ne mens presque jamas (sauf en cas de grande nécessité), je suis franche, mais tetue. Je suis tete en l'air et un peu timide, Je suis tout de meme courageuse et suis toujours prete à me lancer dans de nouvelles aventues. Je suis un peu toujours en train de dormir à moitié, mais lorsque il y a un problème, je me lève tout de suite et aide tout le monde, meme mais ennemis. Je ne suis pas énormément aimée.

Histoire: Je suis née alors que ma mère avait 19 ans et que mon père en avait 31. Pendant 2 années, je vécu sans emcombres avec mes parents. Mais un jour, il partirent et ne revinrent pas. Ma mère m'avat confiée Haru, ma petite soeur qui venait de naitre et je me retrouvai seule à m'occuper d'elle. Nous partimes de notre village, à la recherche d'une nouvelle famille. Un matin d'hiver, une vieille mégère elfe nous trouva devant le perron de sa porte, à moitié gele. Elle essaya de nous soigner, mais ma soeur tomba gravement malde et mourrut, une semaine aprrès. A partir de ce moment là, la vieille, qui se nommait Naidy, devint incroyablement inssuportable et se mit à m'utiliser comme servante de la amaison. Un soir d'été, elle mourrut à son tour, de vieillesse, et je dus m'en aller, encore une fois. Je décidai de partir à la rcherche de mes parents, qui, j'en étais sure, étaient en vie, quelque part dans ce monde. Je voyageai, à partir de l'age de 15 ans, errante à travers le monde. Je trouvai souvent un vieu homme ou une jeune femme pour maccueillir les soirs d'hiver, mais je ne vécus plus jamais dans une maison. Ma destinée avait commencée.
----------------
Particularitée(s): je peux lire toute langue ancienne et comprendre les langues.
Race: elfe
Arme: arc
----------------
Prénom: Alisé
Age: 14 ans
---------------
Amaliiah Shergei
Amaliiah Shergei

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Luna Télia Dim 28 Avr - 10:38

bienvenu ^^
Luna Télia
Luna Télia
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 25

https://kammerique-aria.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum